LIENS UTILES

Pierre Dubochet , ingénieur en télécommunication, E.H.S. (Electro-Hyper-Sensible = ne supporte plus aucun rayonnement non ionisan, comme le portable, la wifi, le Bluetooth, les antennes-relais, … ), et expert en électro-smog et conférencier. (lien)

Olivier Bodenmann, ingénieur électricien EPFL, partage sa vie avec une personne E.H.S., expert en électro-smog et conférencier. (lien)

Vincent Ruchet, électro-mécanicien, E.H.S., a été réparateur pour Nokia et Ericson, fin connaisseur de l’électro-smog et conférencier. (lien)

2018.12.21 RTS : La 5G, un danger pour la santé ? (lien)

L’Illustré, déployer la 5 G équivaut à de l’expérimentation humaine grandeur nature (lien)

Pourquoi s’opposer à la 5 G en Suisse et dans le monde ? (lien)

L’Illustré, faut-il avoir peur de la 5 G ? (lien)

Drôle de guerre de la 5 G contre l’humanité (lien)

Quelques maladies induites par la 5 G (lien). (C’est en allemand, mais vous pouvez en comprendre une partie.)

Rapport de “Baubiologie” qui vous permet de voir l’écart total entre les normes Suisses et les normes de santé (lien).

Que devient l’existence d’une personne E.H.S. = devenue totalement intolérante à l’électro-smog . Plus de travail, plus de sortie, plus de société et une vie recluse dans les sous-sols de sa maison, un peu loin d’un rêve basique … ! (lien)

Soirée contre la 5 g, 2 avril à Moutier Jura, (lien), émission radio.

Avec ces liens et ces sites, vous trouverez des références scientifiques, politiques, économiques, au niveau Suisse, Européen et même mondial. Vous découvrirez des informations plus pointues et beaucoup, beaucoup, beaucoup de précédents qui n’intéressent pas l’économie !

Mais plus simplement, dans notre quotidien, qu’est-ce qui produit l’électro-smog ?

Ces appareils d’utilisation courante, et plein d’autres encore, particulièrement ceux qui sont … connectés, affectent votre quotidien et votre santé …

Notre site se veut rationnellement généraliste avec les spécificités locales.

Quelle est la puissance de rayonnement d’un appareil choisi non pas par hasard :

 … et nous constatons amèrement que l’économie (le mot est juste et tout à coup il paraît inapproprié) nous fait vivre dans un micro-ondes géant, de plus en plus puissant, géno-toxique et donc destructeur sur tous les plans. Tout être vivant, composé de cellules, est divisible et identifiable par une chaîne génétique = génome. Vous pouvez passer de la bactérie aux plantes, des insectes aux animaux et aux … humains, la géno-toxicité nous affectes absolument tous.